OFFRE D’EMPLOI AGENT D’ACCUEIL : Pour la saison estivale, nous recrutons du 20 juin au 04 septembre pour 25 heures hebdo un agent administratif, chargé des missions suivantes à la mairie annexe de Plounéour :
- Accueil physique et téléphonique du public, répondre et/ou orienter les demandes
- Gestion du courrier
- Établir les actes d’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès…), délivrer les livrets de famille, constituer les dossiers de mariage et de PACS, répondre aux demandes d’actes des notaires
- Assurer la tenue administrative des registres
- Recueillir les demandes d’inscription sur la liste électorale
- Gestion du cimetière
- Procéder au recensement militaire
- Gestion des demandes de location de salle et de matériel
- Mandatement des factures après visa du service des finances
- Notions d’urbanisme
- Régie du marché saisonnier
- Polyvalence des tâches administratives
Horaires de travail : les lundis, mercredis et jeudis 8 h 00/12 h 00. Les mardis 08 h 00 /13 h 00. Les
vendredis 08h00 / 12 h 30- 13 h 30- 17 h 00. Heures complémentaires possibles.
Les Qualités attendues : rigueur, discrétion et dynamisme, sens du service public, souci de l’image de la commune, bonnes capacités relationnelles, sens du travail en équipe et capacités d’adaptation, sens de l’organisation.
Votre profil : maîtrise de l’expression écrite et orale, maîtrise de l’outil informatique (Pack office, logiciel de comptabilité
publique ), bonnes notions d’état civil, notion de comptabilité publique, étudiant en administration publique ou droit ou 1ère
expérience en mairie souhaitée.
Lettre de motivation et CV attendus pour le 13 juin au plus tard, adressés à Monsieur le Maire, Mairie, Avenue du Général de Gaulle, 29890 Plounéour-Brignogan-Plages ou par mail dgs@plouneour-brignogan@bzh.
Renseignements au 02 98 83 40 06
Rejoignez nous !!
Last modified: 2 juin 2022